Pour la première fois depuis sa création en 2020, la Champions of the Future Euro Series s’est rendue en France, à l’occasion de la 2e des cinq épreuves 2024. Les 173 pilotes présents (95 en OK-Junior et 78 en OK) ont découvert le circuit du Val d’Argenton, qui a été apprécié des pilotes et qui(...)
Le Rotax Max Challenge Euro Trophy a débuté du 12 au 14 avril sur un terre propice au succès du motoriste autrichien: Genk en Belgique. Le plateau était fourni avec 238 pilotes. Le meeting a profité d’une météo clémente. Côté Français, 9 Top-15 ont été recensés et c’est en Rotax DD2 Master que le meilleur résultat(...)
Après de nombreuses années à utiliser un moteur IAME à refroidissement par air d’ancienne génération, les Endurances KFS sont passées à un moteur à refroidissement liquide beaucoup plus moderne. Si certains pouvaient douter de la transition, fort est de constater qu’Evo Kart ne s’est pas trompé, ce qui a été confirmé dès la première course(...)
Les Endurances KFS ont toujours le vent en poupe et c’est une bonne nouvelle pour l’organisateur, Evo Kart, car un changement de moteur a eu lieu durant l’hiver. Pas facile de changer un propulseur qui était en place depuis le début du siècle ! Mais le nouveau Vortex a été bien accueilli. Bien entendu, les(...)
Désormais géré par la WSK Promotion, le Rotax Euro Trophy comptera toujours quatre épreuves en 2024: Genk en Belgique en avril, Wackersdorf en Allemagne en juin, Franciacorta en juillet en Italie et Lonato fin août-début septembre en Italie à nouveau. Les pilotes roulent depuis mercredi du côté de la “Home of Champions”, ils sont 239(...)